Chalet le Verney

Le chalet « Le Verney » est entièrement équipé pour assurer un niveau de confort optimal, pour un groupe ou une famille, composé de 9 personnes maximum.

 

D’une surface habitable de 116 m2, ce chalet permet de profiter de l’abri à voitures. Le chauffage central, et la réserve d’eau chaude, garantissent un confort d’utilisation sans soucis.

 

Comme spécifié dans les prestations, les draps sont fournis, et vous avez accès au sauna, commun aux 2 chalets.

Toutes les chambres possèdent un bon éclairage et sont équipées de placards de rangement suffisants pour les vêtements et les sacs de voyage. Chaque lit a une couette et un oreiller.

Rez de chaussée :

Le salon

La cuisine est équipée d‘un four, de plaques de cuisson gaz et électriques, d’un lave vaisselle, d’un réfrigérateur avec congélateur, d’une cafetière électrique, d’un micro onde, d’une hotte aspirante, de toute la vaisselle et les ustensiles nécessaires pour cuisiner pour 9 personnes.

Un salon avec fauteuils et sofa, télévision avec satellite (TPS), chaîne hi-fi, lecteur CD – DVD et magnétoscope, un séjour avec cheminée, une table pour 8 à 10 personnes, une cuisine, une chambre de montagne avec un lit superposé de 90 cm de large, une salle de bains avec douche et lavabo, un WC, une terrasse.

Sous-sol :

Hall d’entrée, cave, sèche chaussures chauffant et range skis ainsi que du bois pour la cheminée.

 

1er étage :

3 chambres, toutes de bois vêtues :

MIRA : un lit superposé de 90 cm de large et un lit de 90 cm de large.

TANJA : un lit deux personnes de 140 cm de large.

MARIE : deux lits de 90 cm de large ainsi qu’une douche et un lavabo.

Une salle de bains avec douche et deux lavabos, un WC.

Vous trouverez dans la galerie photos des visuels plus grands des pièces principales.

 Calendrier des disponibilités :

Consultez notre calendrier afin de vérifier que le Lichen est disponible pour vos dates de séjour. Pour réserver ou pour toutes questions, vous pouvez me contacter aux numéros suivant : 04 79 00 67 29 ou au  06 07 69 58 60. Pour me contacter par mail via le formulaire de contact, cliquez ici.

Comments are closed.